YAKHAM MBAYE PRÉTEND CONTRE-CARRER Y’EN A MARRE ET DÉBALLE – VIDÉO ET TEXTE

Le secrétaire d’État à la communication, Yakham Mbaye ne tient plus sur place

Des accusations graves. Réagissant à la sortie, hier, mercredi, des animateurs du Mouvement “Y en A marre”, conviant le peuple à un rassemblement auquel est attendu 1 million de personnes, le Secrétaire d’Etat à la Communication est monté au front.

Selon le site leral, en d’autres termes, Yaxam Mbaye, qui dit détenir des preuves formelles quant aux agissements des “Y en a marristes”, de citer nommément Thiatt et Kilifeu qu’il accuse d’avoir touché six millions F Cfa, récoltés auprès de tenants du Pouvoir. C’était, dit-il, dans le cadre des préparatifs à l’anniversaire de leur Groupe de “Rap”.

Bref, le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yaxam Mbaye, accuse les animateurs de “Yen a marre” de soutirer des sous, la nuit, aux dignitaires du Pouvoir ; et le matin, de tympaniser le peuple

Par ailleurs, dans le souci de contrecarrer la manifestation des animateurs du Mouvement “Yen a marre”, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr), Parti au Pouvoir, annonce une marche, le 7 Avril prochain. Soit, à la même date que le rassemblement de “Yen a marre”.

A cet effet, l’Autorité préfectorale ne pourra-t-elle pas être tentée d’interdire la manifestation des “Y en a marristes”, au motif qu’il pourrait y avoir des risques de troubles à l’ordre public? Question qui garde tout son sens.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.