TOUBA : LE ZIAR OPPORTUNISTE DE THÉRÈSE ET SON DISCOURS ÉNERVENT L’APR JEUNE

Lors de son magal jugé « opportuniste » par ses « cojeristes, Thérèse Faye Diouf, en entretien avec Leral, a fait l’objet d’invectives de la part des jeunes de l’APR, qui ne veulent plus la voir en peinture… voir réactions après la vidéo

Selon donc la coordonnatrice de la Cojer, les réalisations du président de la République à Touba n’ont aucune connotation politique. Thérèse Faye Diouf en a profité pour se défouler sur l’opposition : à l’en croire, il n’ y a pas à Touba une opposition capable d’inquiéter le président Macky Sall.

Réactions des jeunes forumistes de l’ APR

Regarde moi ce discours de CI. Cette dame là, elle fait honte au parti. c’est quoi ces charabia. Retourne à l’école du parti et apprends tes leçons.

  • Avatar

    Non à la main mise des inconditionnels de thérèse sur l’argent de l’université républicaine. Personne ne doit profiter de cette occasion pour voler l’argent de ses propres frères de parti. Honte à toi thérèse et tes éternels suiveurs.

  • Avatar

    Tu mens, nous les jeunes de Touba sommes pas avec toi. Tu ne fais qu’utiliser les jeunes pour prendre des galons devant le PDT Sall. Dégage

  • Avatar

    Franchement Léral, dites nous ce que thérèse vous a donné pour avoir ce torchon comme interview. Arrêtez les questions taillées sur mesure. c’est quoi ça. J’ai honte pour mon parti et surtout pour nous jeunes.

  • Avatar

    Mais grand tu as tout dit. Ces genres de journalistes, on en veut plus. Tout ce qui a été dit ici n’a pas de sens. Thérèse devrait parler des remous qui secouent sont siège aujourd’hui. Elle fuit le débat parce qu’elle n’a pas d’arguments. c’est vraiment honteux. Sacrée politicienne

  • Avatar

    Wa yén wa apr khana meuno lén gno dimbali si sén golo gou maguét gui. Elle nous pompe l’air. En la voyant on sait qu’elle n’a rien dans sa tête.

  • Avatar

    ho ho ! encore la hyène tachetée à la gueule rouge béante, qui débite encore ses vomissures de charogne.

  • Avatar

    Mais boy dakar tu m’as tué. sa deug deug, thérèse est vieille. Elle est née en 1978, puis elle a fait jugement en 1981. Quand je la vois se réclamer jeune, elle me fait rire quoi. Sénégal mo nékh rék. Wa apr oubi lén sén beutt yi

    Cette fille est vraiment idiote. Dire qu’elle a un marabout alors qu’elle est de confession catholique. Ceey Touba !

  • Sokhna Therese! Sokhna Jacqueline! Sokhna Jeanne Marie.

  • Avatar

    CETTE DAME M’ENERVE,LES GENS PARLENT DE MAGAL TOI TU PARLES DE POLITIQUE,TU PENSES QUE LA VIE SE RÉSUME A CE MACHIN (POLITIQUE OU TOUT LE MONDE MENT,Y COMPRIS LE PRESIDENT

  • Avatar

    Pour caricaturer Le Président de la République du Sénégal:
    C’est quelqu’un a qui on donne une malle d’argent qu’il porte sur la tète.Tous les citoyens qui veulent de cet argent lui tourne autour.Ceux qui veulent porter la malle a sa place essaye de le bousculer ou de le faire trébucher.
    Dans la cacophonie des pieces et des billets tombent de la malle,les plus chanceux en obtiennent,et la chaos continue jusqu’à ce que quelqu’un prenne la malle,et ça recommence….

  • Avatar

    Xolal me domeram dji mouy melni ounk

  • Avatar

    Encore la « THEREZE GUENON » …de grâce ferme la ou éclipse toi un moment.

  • Avatar

    Regardez moi celle là avec ses grosses dents melni ay alouweu. Tu dois te taire et laisser l’opposition tranquille. Si elle ne signifie rien à Touba, nous verrons pendant les élections à venir. Tu dois te taire pour de bon avec ton rouge à lèvres bou eupe!!!

    Recoupé par noreyni bo – [email protected]

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.