POST ELECTIONS LEGISLATIVES : LA CHANTEUSE AMI COLLÉ DIENG ARRÊTÉE

  • ami collé diengg
  • 1501824878319

La délicieuse chanteuse Amy Collé Dieng qui, à l’issue de ce scrutin fortement contesté des élections législatives a été mise en ligne proférant des revendications musclées envers le Président de la République, a été arrêtée il y’ a quelques minutes.

Absente de chez elle en début d’après midi, les limiers avaient d’abord alpagué son mari avant de la cueillir.

Les résultats des élections législatives tant attendues hier à 23 heures comme promis, n’ont pu être délivrés qu’ après 4 heures du matin, alors que le principal challenger du pouvoir, – le camp de Khalifa Sall, le maire de Dakar, en détention depuis des mois -, avait eux aussi donné leurs chiffres qui les rendaient victorieux en cette 13 ème législatives.

Suffisant pour que les populations hostiles au pouvoir crient au vol. C’est ce que clamait exactement la douce Amy Collé, laquelle appelait à la résistance et désignait le président Macky Sall, comme un « say-say, sournois… » à qui il faudrait faire face.

La suite, on connait : le procureur s’est auto-saisi et en route pour un autre contentieux judiciaire contre l’Etat car le président himself est réputé avoir « la main lourde » pour toute infraction en sa Majesté.

Netdakar suit le dossier de près.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.