MIMI TOURÉ DÉPITÉE MAIS PAS DÉPUTÉE ADOPTE LE FATALISME DEVANT SES PARTISANS

  • 1497067234787

Kaolack, vendredi 09 juin : l’ancien garde des sceaux, ministre de la justice, ignorée des listes de la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY) a fait face à ses partisans ;  Mimi a confirmé sa non investiture aux législatives de juillet 2017, mais elle a tenu à préciser qu’elle restait dans le camp présidentiel, et va battre campagne pour le «Benno Bokk Yakaar». Elle s’est exprimée ainsi devant ses souteneurs :

«La vie politique n’est jamais un long fleuve tranquille, elle est faite de vicissitudes, d’avatars, de déceptions mais elle est toujours porteuse de lendemains meilleurs pour ceux qui s’engagent pour une cause noble«, a t-elle dit en introduction.

«Notre cause à nous c’est de travailler pour un Sénégal meilleur pour nous, nos enfants et les générations futures. Cet espoir qui reste entier est à l’origine de mon engagement auprès du Président Macky Sall«, renchérit-elle d’un ton ferme tinté de conviction.

Sous une salve d’applaudissements, elle a lancé un appel pour la solidarité partisane : » Chers amis de Grand Yoff, du Sénégal et de la diaspora, je voudrais vous appeler tous à vous mobiliser comme un seul homme pour faire largement gagner les listes de Benno Bokk Yakaar«, a t-elle conclu.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.