MANKO WATTU SÉNÉGAL VA MARCHER LE 24 MARS

  • 10403052-17040403

DÉRIVES DU POUVOIR DE MACKY SALL : LES JEUNES DE MANKO WATTU SÉNÉGAL PROMETTENT DE SE FAIRE ENTENDRE LE 24 MARS

Les jeunes de Manko  Wattu Sénégal ont décidé  de descendre dans  la rue, le 24 mars prochain. Une  déclaration de marche pacifique pour vilipender  les  dérives du régime « Apériste » est déjà sur la table du Préfet.

Pour parer à toute éventualité et montrer  leur détermination à ne pas lâcher du lest sur un droit constitutionnel, ils ont brandi un matelas pour dire  qu’ils sont prêts à aller en prison.  Revenant sur l’affaire dite de la caisse d’avance  qu’ils considèrent comme une instrumentalisation politicienne de la justice et une restriction des libertés fondamentales », ils ont  renouvelé toute leur solidarité du maire de Dakar, Khalifa  Ababacar Sall.

L’opportunité de ce point de presse a par ailleurs été saisie par les membres de Wattu Sénégal Thiès pour s’insurger contre le projet Train Express Régional (Ter). Selon M. Aly Nger Faye coordonnateur de Manko Thiès, le financement de 568 milliards soit 10 milliards le kilomètre  est astronomique comparé au Nigéria qui a eu à réaliser avec un budget de 532 milliards, 187 km de voies ferrées, soit 2,8 milliards le  kilomètre.

Source : cilweb.com

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.