FRANCK TIMIS MENACE SES DETRACTEURS SENEGALAIS ET PROTEGE LE FRERE DU PRESIDENT ALIOU SALL

  • francktimis

Agé de 52 ans, Frank Timis brise enfin le silence et explique pourquoi il a investi au Sénégal et soutient que ce n est pas Aliou Sall, le frère du Président, qui l a introduit au Sénégal, mais plutôt Samuel Sarr. Dans un entretien accordé à “L As”, il explique ses relations avec le maire de Guédiawaye, son amitié avec Pierre Goudiaby Atépa, ses relations avec Karim Wade et loue la générosité de Me Abdoulaye Wade.

Suite aux différentes révélations sur les contrats pétroliers et gaziers au Sénégal, notamment dans l’affaire Petro-tim impliquant le frère du président de la République, Aliou Sall, l’homme d’affaires Roumano-australien et patron de Timis corporation a annoncé une plainte contre 21 personnes au Sénégal. Dans une sortie à la presse, il s’est érigé en bouclier d’Aliou Sall qu’il présente comme son employé. Frank Timis a sais l’occasion pour balayer toutes les accusations qui pèsent sur le frère du chef de l’Etat.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.