FADEL BARRO « GIFLE » YAKHAM MBAYE ET LE BAPTISE MACLEJO

Par LATB – Mais qui est donc Maclejo ? Macledjo est un talentueux journaliste qui, à un moment donné, a rencontré un despote et pensé que c’était son homme de destin, il a renié toutes ses convictions pour des intérêts bassement matériels à voir dans « En attendant, le vote des bêtes sauvages de Mamadou Kourouma ». En somme Fadel remet sur la table le drame des talentueux journalistes  (le sont ils tous d’ailleurs ?) transformés en … dame de compagnie comme disait le redoutable opposant au régime marron, Idrissa Seck.

Fadel Barro a ainsi envoyé une cinglante gifle au secrétaire d’Etat à la communication, Yakham Mbaye qui les a traités de « bande de corrompus ».

« C’est du divertissement et de la distraction, et nous ne répondrons à ça. Ce qu’il dit n’est pas vrai, s’il a des preuves, il n’a qu’à les sortir. Je refuse d’entrer dans ce débat de bas étage. ça sent l’énergie du désespoir.

Je répond pas à Maclédjo, qui est libre de choisir son destin.

Nous resterons sur les préoccupations des Sénégalais et défendons les mêmes valeurs qu’hier continue t’il. Si entre-temps des gens ont changé de positon, cela n’engagent qu’eux. Le plus important pour nous, c’est le rassemblement du 7 avril, on cherche à nous distraire et on refuse », répond le coordonnateur de Y en a marre.

Ça promet !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.