COUP DE GUEULE SUR LA NULLITÉ DES EMISSIONS MATINALES DE NOS CHAÎNES TV – PAR BADOU NDAO LE MÉDIATEUR

  • 7691266-11895919

Émission  »Nakhassakheundeug » sur les Télévisions sénégalaises : Entre nullités, perruques, khessal timpitampa et envahissements.

Bon! Faudrait qu’on sache quand même. Ca va pas changer fondamentalement nos vies dans cette vallée de lamentations, mais, on se sera posé la question au moins.

Les émissions  »Petit dej » à Walf, Sen show à Sentv, Yewoulene à TFM etc… Vous voyez ce que je veux dire ?

Les filles et garçons qui font ces émissions, sur la base de quoi, de quel casting , ils sont recrutés ? Je dis casting, car je ne pense pas que ces recrutements se fassent sur concours.

C’est quoi le CV ? Il faut être une délurée, l’idiote  du coin, un sans – savoir, un esprit quelconque ?

Et la diction, c’est à dire l’art et la technique de parler ? N’en parlons pas. Je ne sais pas où ils ont appris que  »zézailler », autrement dit, rouler les  »R » fait partie de la panoplie, mais, ils font complètement fausse route. Le zézaiement est une singerie, au cas où, ils ne le sauraient pas. Y en a qui vous disent que si les singes parlaient, ils zézaieraient. C’est vous dire.

En tous cas, pour des gens qui ont la prétention de faire le tour des lancinantes questions sociales qui hantent les Sénégalais, l’analyse vole vraiment très bas.

Au ras de la bêtise morale et de l’incurie totale.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.