CEDEAO : LE GÉNÉRAL FRANÇOIS NDIAYE DEMENT LES RUMEURS SUR YAYA JAMMEH

Les soldats sénégalais sous mandat de la CEDEAO n’ont pas découvert d’armes chimiques ou de missiles dans l’arsenal de Yaya Jammeh, a déclaré dimanche 30 janvier le général François Ndiaye, commandant de la MICEGA (Mission de la CEDEAO en Gambie). Devant les journalistes, il a rétabli les faits tels qu’ils ont eu lieu car, à ses yeux, « beaucoup de fantasmes et de folklore avaient été entretenus » autour de l’arsenal de l’ancien dictateur en exil en Guinée-Equatoriale ; « on nous avait même fait croire que des mines marines avaient été posées dans les eaux du port de Banjul », a-t-il révélé. (selon lignedirect)

Pour exclusive.net, Le président Adama Barrow doit faire attention sur sa communication. Cela fait deux fois que son camp fasse des déclarations mensongères. En effet sur les Produits chimiques retrouvés à la présidence Gambienne, le général le Général Francois Ndiaye qui a signé démenti contre le camp du président Barrow.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.