Par Lissa A.T. BA – Revenu au bercail durant les 48 dernières heures dernières, le maire de la sicap baobabs mermoz, sacré-coeur nous revient avec une nouvelle vidéo tout aussi radicale.
En effet, exclu du PS en même temps que d’autres compagnons tels que Bamba Fall, Aissatou Tall Sall, Khalifa Sall himself…cette nouvelle déclaration de Dias fils ne laisse aucun doute quant à son appréciation sur cette nouvelle dérive des socialistes pro-macky siégant dans le gouvernement.
Exhibant le répertoire dans lequel tous les socialistes sont listés, le jeune maire de la commune de la sicap mermoz n’a pas pu cacher son mépris devant tous les noms de valeureux socialistes aujourd’hui comptés au rang des « dissidents » par Tanor Dieng qui a décidé de les expulser du parti socialiste.
« Le PS n’appartient pas à Tanor… nul n’a les moyens physiques, humains ou… pour m’expulser du PS… ». Menacant, Barth réaffirme sa candidature au poste de secrétaire général du PS qu’il qualifie de candidature de valeur et d’avenir contrairement à ce que Tanor vit actuellement avec Macky Sall à savoir le rôle d’un sécrétaire général de caserne. Inédit !
Regardez