• Non classé
  • 0

APR : UN SECRETARIAT EXECUTIF NATIONAL SOUS HAUTE TENSION

Clash au sein du Secrétariat Exécutif National l’Apr: Mimi Touré contre Mbaye Ndiaye, Aminata Tall attaque Cissé Lô

Les querelles sont fréquentent au sein de l’Alliance Pour la République. En effet, selon l’As, dans sa publication de ce vendredi, «les responsables marron-beige  ont eu une prise de bec hier au Secrétariat Exécutif National (Sen) devant le chef de l’Etat».

Le journal indique que c’est Mimi Touré et Mbaye Ndiaye qui ont lancé les hostilités. Ils ont soldé leurs comptes avant que le deuxième ne présente ses excuses.
Puis, c’était au tour de Moustapha Cissé Lô et Aminata Tall de se crêper les chignons. La présidente du Conseil Economique Social et Environnemental accuse le député de marcher sur ses platebandes dans le Boal alors qu’il ne milite plus à Touba, avant de fumer le calumet de la Paix.

Au cours de la rencontre du Sen, le chef de l’Etat a décidé de reconquérir Dakar. Macky Sall a appelé à une unité sacro sainte de tous les responsables de Benno Bok Yakaar de la capitale pour triompher au soir du 4 Septembre. Car, «si vous ne gagnez pas, cela démontre qu’aucune responsable n’a une plus value pour inverser la tendance et j’en tirerais toutes les leçons», a-t-il avertit.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.