AIDA MBODJ VA PORTER PLAINTE CONTRE LES ACCUSATIONS DE WORE SARR

Aïda Mbodj devrait être virée du PDS, et pour cause. Woré Sarr a révélé hier que l’ex-présidente du Conseil départemental de Bambey perçoit 7 millions de nos francs par mois du régime de Macky.

De graves révélations ont été faites lors de la réunion du secrétariat national du Pds, qui a conduit à l’exclusion de Farba Senghor et de Pape Samba Mboup des rangs du Pds. Woré Sarr, la responsable du PDS à Guédiawaye, s’est illustrée lors de ce conclave. Elle a gravement accusé sa « sœur » libérale Aïda Mbodj.  En effet, selon Adja Woré Sarr, la député Aïda Mbodj empoche indûment la somme de 7.000.000 Cfa par mois du régime de Macky Sall. « Elle doit donc être virée du parti au même titre que Farba Senghor, Pape Samba Mboup… » dira-t-elle. Dans la foulée, certains ont abondé dans le même sens, allant jusqu’à proposer l’exclusion de Samuel Sarr « qui est le financier de Pape Samba Mboup, Farba Senghor, entre autres fractionnistes « .

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.