ACCIDENTS DE LA ROUTE : WEEK END MACABRE

  • accident-gamou

Encore un week-end macabre! 24 heures après l’accident de Louga qui a fait 7 morts et plusieurs blessés, un autre s’est produit tard dans la soirée d’hier, vers 1 heure du matin, à Koumpentoum faisant sur le coup 09 morts et une quinzaine de blessés. Quelques heures plus tard, le bilan s’est alourdi. 3 autres personnes blessées ont succombé.

A l’origine du choc, un camion et un bus qui se sont heurtés. L’un des véhicules a même pris feu. « Il y a eu une collision à Koumpentoum entre un bus, en provenance de Touba pour Diaobé, et un camion container, en partance pour Dakar. Le choc a été d’une violence indescriptible tel le bus s’est renversé et a finalement pris feu », a rapporté le correspondant de la Rfm.

Selon lui, il a fallu plusieurs tours d’horloge pour éteindre les flammes avant d’extraire les corps sans vie calcinés qui, par la suite, ont été déposés à la morgue de l’hôpital par les sapeurs pompiers. Les blessés graves ont été évacués au centre de santé de Koumpéntoum et à l’hôpital régional.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.