ZINEDINE ZIDANE DÉÇU APRES LE MATCH : « … IL ARRIVE CE GENRE DE CHOSES QUAND ON PLIE PAS UN MATCH… »

  • zidane

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, au micro de beIN Sports Espagne):

Zinedine Zidane déçu de ses joueurs qui se sont inclinés contre le Barça alors qu’ils pouvaient au moins prendre un point.

«Nous ne pouvons pas être satisfaits, nous avons eu des occasions pendant tout le match mais quand on ne plie pas un match contre une grande équipe, il arrive ce genre de choses. Nous sommes un peu déçus du résultat. A 2-2, il faut avoir un peu plus de jugeotte ! Nous ne pouvons pas être contents parce qu’il y avait la place de faire autre chose. Nous étions optimistes, nous pensions marquer le 3-2, nous sommes tous montés…. et comme nous étions hors de position, ce qui est arrivé est arrivé ! Je dois revoir ce match. La Liga est peut-être beaucoup plus ouverte mais nous devons penser au prochain match.

(Sur Messi) Nous savons que c’est un joueur qui fait la différence et il a marqué encore deux buts ce soir. Nous n’avons pas pu le contrôler mais ce n’était pas que Messi, nous n’avons pas bien contrôlé les moments où nous pouvions faire mal à l’adversaire.»

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.