YAYA JAMMEH SURPRIS QU’ON L’ACCUSE DE FOMENTER UN COUP D’ETAT

Ceux qui m’accusent de vouloir faire un coup d’état sont tous des crétins

Ces politiciens qui m’accusent d’organiser un coup d’Etat, sont tous des crétins et je ne vais pas répondre à ces genres de personnes. J’ai accepté ma défaite, donc la politique est derrière moi. Et j’ai une nouvelle mission que Dieu m’a confiée dans les domaines de l’agriculture et de la santé», a-t-il confié à un reporter du site d’information.

Se prononçant sur sa future destination, Yaya dira : «je vais retourner dans mon village après la passation du pouvoir. Car je ne veux pas gêner la nouvelle équipe gouvernementale».

A un diplomate britannique qui lui avait proposé un exil politique à Londres, l’ex-président gambien a balancé : «certes j’ai perdu mais je ne quitterai pas ce pays. Je vais continuer à défendre les intérêts de ce pays car j’ai un bilan à défendre».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.