YAKHAM THIAM DEVIENT L’ EPOUSE DE FALLOU DIENG

  • falou-et-620x400
C’est un mariage entre deux acteurs de la musique, le chanteur Fallou Dieng et Yakham Thiam l’animatrice de la deuxième chaîne de la Rts. L’union a été scellée hier jeudi dans la soirée, selon des informations de bonne source contactée par Buzzsénégal, et les deux tourtereaux sont très heureux à en juger par cette photo. Fallou et Yakham se connaissent depuis des décennies, se sont très souvent côtoyés autour de la musique mais personne ne les savait en relation pouvant aller jusqu’à les unir devant Dieu et les hommes.
Par contre, tous les deux ne s’étaient plus remariés, après avoir divorcé de précédents ménages, le chanteur plusieurs fois et l’animatrice d’avec l’homme de média Cheikh Tidiane Mbaye.

Prions pour eux afin que cette fois soit la bonne. Leur passion pour la musique est déjà un excellent point commun pour davantage les rapprocher.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.