VOICI L INTEGRALE DE L EDITION SPECIALE DE LA 2STV POUR UNE REPLIQUE SALEE A L ETAT

PLATEAU SPECIAL AVEC PAPE ALE NIANG, MAMADOU DIOUF, CHEIKH DIABI ET LE DG DE LA 2STV QUI N ENTENDENT PAS SE LAISSER FAIRE – DES REVELATIONS AU MENU !

Menacée de retrait de leur licence, mise en demeure par l Etat par la voix de Yakham MBaye, la 2stv a fait un plateau spécial destiné a éclairer l opinion sur cette menace étatique qu elle juge injuste. Suivez l intégralité de cette émission sur netdakar pour être édifié sur le sort qui guette  El Hadj NDiaye, le patron de ladite télé, aussi la première chaine télévisée privée du Senegal.

C’est toute la 2STV qui s’est mobilisé hier, vendredi, pour porter la réplique au Secrétaire d’Etat à la Communication Yaxam Mbaye qui a adressé avant-hier, une mise en demeure à la télévision dirigée par El Hadji Ndiaye, suite à la déclaration de Mamadou Sy Tounkara sur la situation des esclaves noirs en Mauritanie.

D’après «Les Echos», dans une édition spéciale animée par Bécaye Mbaye, le patron de Origines SA a traité l’ancien directeur de publication de Libération « d’inculte et de méchant, et dit l’attendre de pied ferme ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.