VIVES EMOTIONS : KHALIFA SALL CRAQUE ET PLEURE EN PLEINE CONFERENCE DE PRESSE

La conférence de presse du maire Dakar de ce dimanche 05 mars a été riche en déclarations mais également en émotion. évoquant l’affaire de la caisse d’avance, Khalifa Sall a dénoncé une manoeuvre politique et fond en larmes dénonçant « une cabale ignoble et infamante et qu’il sait que sa famille a été meurtrie par toutes ces accusations infondées ».

Khalifa Sall a craqué en évoquant le nom de sa mère qui a 86 ans et qui lui a demandé, « Mbaye, j’espère que ces accusations ce n’est pas toi qui l’a fait et qui a fondu en larmes ensuite. C’est ce qui m’a fait pleurer aujourd’hui' », lâche le maire de la capitale.

Et, après avoir repris ses esprits, c »est pour annoncer comme pour s’en excuser, que « c’est des moments de faiblesse et cela ne lui arrive pas souvent ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.