VIOLENCE À L’ APR : BAMBILOR THÉÂTRE D’UNE BATAILLE RANGÉE

Le garde du corps du ministre Oumar Gueye blessé par ses frères de parti

Un autre cas de violence vient de se manifester dans les rangs de l’Apr ce samedi 06 mai. Cette fois, c’est à Bambilor où les gardes du corps du ministre Oumar Guèye et des agents de sécurité en tenue noire non encore identifiés se sont donnés en spectacle à l’occasion d’un meeting organisé par l’édile de la ville Diagne Diop.

Le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime, Oumar Guèye qui se rendait à ce meeting a failli être empêché d’accéder sur le podium par des agents qui avaient en charge la sécurité de ce meeting. Chose que ses gardes du corps n’ont pas voulu entendre. Ainsi, il s’en est suivi des heurts puis des bagarres qui ont causé deux blessés graves, un du côté des éléments de la garde rapprochée du ministre Oumar Guèye et un autre du côté des agents de sécurité du meeting.

Les deux blessés ont été acheminés à l’hôpital.

Source : leral

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.