• Non classé
  • 0

Viol ou rapports consentis ? Le juge appréciera certainement

Boubacar Baldé a été traîné en justice hier et accusé d’être un vulgaire violeur par la dame Fatima Ba, mariée et mère de trois enfants. A l’audience des flagrants délits, explique le journal l’As, la victime a soutenu que son mari avait l’habitude d’entretenir des relations sexuelles avec elle, quand elle dort. C’est ainsi qu’elle a entretenu des relations sexuelles avec avec l’ami intime de son mari, croyant que c’était son époux.

Tout est parti du fait que la femme avait l’habitude de confier ses secrets à son meilleur ami. Elle lui a même dit qu’elle somnolait lorsqu’elle entretenait des relations intimes avec son mari. Le jour des faits, explique-t-elle, vers 9 heures matin, “j’ai senti la présence d’un homme à mes cotés, croyant qu’il s’agit de mon mari, j’ai entrouvert les jambes pour entretenir des rapports intimes avec lui, sans chercher à voir son visage.

Après son éjaculation, je lui ai demandé, croyant toujours parler à mon mari, s’il n’allait pas être en retard pour le travail, mais il ne m’a pas répondu. Au bout de quelques minutes, je me suis réveillée, pour voir qui venait de sortir de ma chambre. Dehors, j’ai demandé au neveu de mon mari qui est ce qui venait de sortir de ma chambre et il me dit que c’est tonton Boubacar Sidy Bladé. Je me suis effondrée, en sachant que j’ai été violée. C’est ainsi que je suis allée porter plainte contre mon violeur”, explique la femme.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.