• Non classé
  • 0

Vie de couple : Pourquoi les pilotes ont du mal à concevoir des garçons

Les pilotes ont une particularité que beaucoup ne leurs connaissent pas. En effet, dans leur vie de couple, ils conçoivent plus de filles. Avoir un garçon n’est pas chose facile chez eux. C’est ce qu’a fait ressortir l’Enquête dans sa livraison de ce matin.

Dans ledit journal, le colonel Amadou Lamine Ndiaye, chef du centre de coopération et de coordination à la base aérienne de Ouakam renseigne que sur ses 5 bouts de bois de Dieu, il n’a eu qu’un seul garçon. Son épouse Seynabou Diop affirme n’avoir eu vent de ce constat que lorsqu’elle venait d’avoir sa troisième fille. « J’ai entendu cette information de mon mari. Egalement, certains pilotes en parlent. A ce moment, je venais d’avoir trois filles », confie-t-elle.

Amadou Cissé Dia, adjoint au chef de piste transport vit la même chose. Marié depuis 1996, ce pilote a trois filles et un garçon. « C’est quand j’en étais à deux filles que j’ai eu l’info. Je n’ai pas peur, mais c’est étonnant. A chaque fois, le bébé vient avec un sexe féminin », dit-il.

Certains pilotes ont essayé de comprendre l’origine d’une telle chose. « C’est après avoir fait la remarque que j’ai fait des recherches et j’ai vu que  c’est à cause des bruits d’avions. Ce n’est pas l’avis d’un médecin mais c’est par curiosité que j’ai fait des recherches sur le net », souffle le colonel Ndiaye. D’autres parlent des vibrations des appareils.

La médecine, quant à elle, n’a pour le moment pas d’explication sur cette situation.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.