• Non classé
  • 0

Le vice-président de la Fédération des associations des maîtres coraniques du Sénégal mis en grade-à-vue

Pour s’être opposé à l’interdiction de la mendicité…

Sa sortie musclée par rapport à la mesure de l’interdiction de la mendicité est en train de coûter chère au vice-président de la Fédération des associations des maîtres coraniques du Sénégal (Famcs) qui se trouve, depuis hier vendredi, en garde-à-vue au commissariat de police de Kaolack.  Mouhamadou Lamine Fall doit cette sanction à sa fatwa contre la mesure mise en place par les autorités d’extirper les talibés de la rue.

Une arrestation qui risque tout de même de mettre le feu aux poudres puisque 150 maîtres coraniques se sont aussitôt mobilisés pour sortir d’affaires leur collègue arrêté pour outrage au chef de l’Etat. Dans son discours, M. Fall indiquait qu’il n’est pas question d’interdire aux talibés de mendier et que ces derniers sont différents des enfants de la rue. 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.