• Non classé
  • 0

Bon vent papi Niasse mais … le cinglant « matéy » ne restera t’il pas indélibile ?

Le désormais papi Niasse continuera t’il à trôner à l’Assemblée Nationale ? S’il n’a plus aucune « envie » aucun défi à relever sera t il à même de défendre les intérêts du peuple ? Ah j’oubliais, il défend le Président de la République … Et « matéy! »

Nous avons bien compris, si la pilule ne passe pas, vous (le peuple) pourrez toujours cogner le mur.

Il compte rendre le tablier oui ou non ? Qu’attend t il alors pour démissionner et rejoindre sa maison de retraite ?

Pauvre Sénégal, pauvre nous qui subissons les pouvoiristes les plus avides du Continent !

Bon vent papi, vous avez dit que vous prenez votre retraite ? Bien ! Alors faîtes le très vite, l’ OCDI appréciera !

Papi Niasse secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès (AFP, mouvance présidentielle, hier dimanche à wack NGouna :

déclare  avoir « fini sa carrière » d’homme politique et qu’il ne veut plus se porter candidat à un poste politique.

« Je ne veux plus de poste et je ne suis candidat à rien », a-t-il déclaré lors du meeting inaugural de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Nioro engagée pour un « Oui massif » au quatrième référendum de l’histoire politique du Sénégal.

 » je dois passer maintenant le reste de ma vie à remercier le Créateur qui m’a tout donné et passer le relai et les honneurs aux jeunes. »

« je  continue à assister sur le terrain politique ou dans la vie certains jeunes parce que se voyant en eux  et je continuerai de les soutenir tant que j’aurai la force », a-t-il soutenu, relevant que la jeunesse est « la source inépuisable des énergies qui inspirent les vieux que nous sommes et les moins vieux ».

Il a conseillé aux jeunes de prendre toutes les dispositions pour voter en toute clarté et à se rappeler qu’ils ont en partage le Saloum, le Sine ou encore le Sénégal. « Nous autres les anciens, nous avons accompli nos missions, mais tant que nous avons encore des forces nous allons vous accompagner et voir cette jeunesse unie nous inspire la joie ».

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.