• Non classé
  • 0

USA : L’AUTOPSIE REVELE QU’EL HAJ DIOP N’A PAS TUé LE BEBE

Le rapport d’autopsie rendu public cette semaine sauve au moins notre compatriote du meurtre de son bébé.

Selon ce rapport, il a été révélé que la dame Aminata Dramé, épouse d’El Hadji Diop, a été tuée par étranglement mais pas son bébé.

Libération qui donne l’information, cite une source proche de la victime. Le journal rappelle que c’est lors de la bagarre que les époux sont tombés sur le bébé.

Au moment où la dame avait rendu l’âme, la fillette était encore vivante. Mais, au lieu d’appeler les secours, le papa l’a laissée mourir. Il avait même tenté de se suicider en avant des produits toxiques.

El Haj Diop, un taximan Sénégalais résidant à Apex, exactement à 30 mn de la route de Raleigh, en Caroline du nord (uSa), avait froidement tué sa femme et sa fille dans la  soirée, au domicile familial. la nouvelle a plongé la toile dans la consternation d’autant que le concerné a ensuite posté des photos de la scène sur sa page… Facebook.

On le voit allonger aux côtés de ces derniers, sur le sol. Pis, il a tenté de mettre fin à ses jours.

El Hadj Diop, a 53 ans. Sa femme répondait au nom d’aminata Dramé (40 ans), sa fille Fatim Diop (2 ans).
La dame est originaire de la médina, rue 1, angle 8. Elle avait contracté un premier mariage, cause de son voyage au pays de l’oncle Sam pour rejoindre son époux.

Amina Dramé surnommée Amy Lèye est l’homonyme de la petite soeur de l’international de foot ball Moustapha Diallo, lequel évolue à Guinguamp.

Le couple battait de l’aile depuis un bon bout de temps. A l’origine de “leurs fréquente scènes de ménage”, nos sources nous soufflent qu’elles sont dues aux difficultés financières qui ont fini rendre leur atmosphère délétère.
En un mot comme en mille, il nous revient que Monsieur ne travaillait plus et que ce serait sa défunte épouse qui s’occupait naturellement de tout à savoir les charges inhérentes au foyer: paiement des études des 3 enfants, la location,  la dépense quotidienne…

Selon nos sources proches des deux tourtereaux,  suite à une dispute conjugale, la dame aurait tout simplement demandé le divorce. Ce que Monsieur n’aurait pas voulu entendre. Une dispute éclatera. Premiers éléments de la procédure d’enquête diligentée par la police locale, il ressort que Monsieur aurait  choisit le moment M où les deux enfants étaient absents pour abréger l’existence sur terre de sa femme et de sa fille de… 2 ans,qui a eu la… malchance de rester avec sa maman.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.