URGENT : LA CARAVANE DE BARTHÉLEMY DIAZ ATTAQUÉE A GRAND YOFF PAR LES NERVIS DE YOUSSOU NDOUR ET LA POLICE

  • agression

18H 50 : la caravane du maire de Sicap, Mermoz, Sacré-coeur, Barthélemy Diaz connu pour son combat pour la justice et la renaissance d’un PS de valeur détaché de Tanor Dieng & co a été attaquée à grand yoff par des éléments du pouvoir de Macky Sall.

Pour l’instant, les troupes se retrouvent à compte goutte au QG sis à la sicap baobabs (derrière la mairie) et les femmes restent sous le choc par l’injustice subie car non seulement ils ont été agressés par les nervis de la caravane de Youssou NDour mais aussi, asphyxiés au gaz lacrymogène par les forces de l’ordre ; d’ailleurs, un blessé est compté parmi eux et est immobilisé pour l’instant sur les lieux.

Contrairement aux allégations dans les premières infos, ET conformément aux vidéos qui circulent, il est visiblement acceptable que les troupes du maire de Dakar qui séjourne en prison, ont été pris dans un guet-apens et se sont vaillament défendus. En tout cas, plus vigoureusement que ne le travesti le ministre MBaye NDiaye qui traite ouvertement ses adversaires politiques de voyou, et ceci après les avoir agressés.

Youssou Ndour a révélé ici un autre talent : le sprint, et dans les réseaux sociaux, il est instantanément assimilé au mythique Usain Bolt

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.