• Non classé
  • 0

TRISTE ALTERNANCE DE L’ALTERNANCE PIEGEE-SITOR NDOUR NOMME PAR SON AMI LE PRESIDENT SALL

Par Lissa Amadou Tidiane BA –

SITOR NDOUR « GAGNE » UNE NOUVELLE PLANQUE, LA SAED

Sitor Ndour vient de recevoir « sa part » par son ami Macky Sall. L’ancien responsable de Elan (Energie libérale pour une avancée nationale), qui avait transhumé entre temps vers l’Apr en fusionnant son parti, trouve ainsi une planque.

Sitor est un ami de longue date de Macky Sall ayant même participé à la fondation de l’Apr, mais il avait quitté ce parti quelques mois après, pour rejoindre le Pds du Président Wade au pouvoir, qui lui avait confié la direction du COUD.

Aujourd’hui, il remplace à ce nouveau poste feu Colonel Bocar Sall décédé il y a quelques mois et recoit ainsi sa part du gâteau.

Sitor avait dit à l’époque quand il quittait l’ APR de Macky : « yeen journalistes yi, sooleen ma guissaaté si Macky Sall, lou sereer yi rakhasso ma naan ko!!!*« . On l’a vu ensuite s’allier pour ensuite transhumer vers les prairies juteuses de Macky !

Où sont les « ndokhou rakhassou » des séréres est on tenté de se demander ? Triste alternance de l’ alternance piégée de Latif Coulibaly !

Légende : *que je sois le dernier de ma race si je rejoins Macky !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.