• Non classé
  • 0

TRAFIC DE DROGUE : LE FILS DE FEUE AIDA NDIAYE BADA LO PREND 10 ANS

Seydina Lô, le fils de la défunte Aida Ndiaye Bada Lo a été condamné à 10 ans de travaux forcés assortis de deux millions d ‘amende par le Tribunal des flagrants délits de Fatick pour détention et transport de drogue.

Âgé de 24 ans, le jeune homme a été arrêté au mois d’ août 2014 avec deux de ses complices sur la route de Karang, suite à une patrouille de la gendarmerie de Sokone. Selon la Radio futur média (Rfm), les éléments de la brigade avaient retrouvé 15 kg de chanvre indien dans la voiture de Seydina Lô et compagnie, mais les présumés coupables disent qu’ils ignorent la provenance de cette drogue. Ils révèlent que le chanvre indien appartenait à d’autres personnes qui l’auraient introduit à leur insu.

Mais cette déclaration n’ a pas convaincu le Juge, qui a appliqué la peine requise par le Procureur. Ces amis subissent le même sort que Seydina Lô, malgré la demande de relaxe des quatre avocats de la défense.

L’ombre de sa mère est revenue dans l’audience suite à la plaidoirie de Me Assane Dioma Ndiaye. Des aveux qui ont fait pleurer le comparu et ses sœurs dans la salle. Selon l’avocat, Aida Ndiaye Bada Lô ne voulait pas se rendre à la Mecque, c’est son fils qui l’a convaincu d’y aller tout en ignorant que sa mère n’allait pas revenir.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.