THIÈS – UN REWMISTE EXPRIME TOUT SON DÉGOÛT POUR TALLA SYLLA: « WORKATT LE*… »

*C’est un traitre ! – Relaté par LATB – Invité de l’émission politique de thies24.com, le jeune rewmiste Mohamed Mbaye n’a pas usé de la langue de bois pour décrire la supercherie de Talla Sylla, qui était d’ approcher Idrissa Seck pour, enfin être recommandé comme maire de Thiès.

Pour lui, le maire Talla Sylla, ex allié politique d’Idrissa Seck, détenteur de la carte du rewmi (ce que ledit maire réfute malgré les preuves palpables et les divers témoignages) a été ingrat et veule ; Thiès restera toujours fidèle à Idy continue t’il, Talla comprendra trop tard qu’ un bienfait (celui d’ Idy) n’est jamais perdu ! Talla ne doit son titre de maire qu’à la générosité du chef des rewmistes. Il n’a jamais gagné Thiès auparavant, il ne le gagnera jamais surtout pas cette fois ci malgré les alliances qu’il pourrait nouer avec quelques autorités que ce soit ! Thiès n’ aime pas les traites, assène t’il !

Par la suite, Mohamed MBaye a dressé un bilan très peu reluisant de la gestion du maire de Thiès. « Tout ce qui est bon à Thiès est l’oeuvre d’Idrissa ; à part « soulever » le marché Sam, qu’ à fait Talla, s’interroge t’il ? Regardez !

Source : Thies info

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.