• Non classé
  • 0

THIES : CONSEIL MUNICIPAL SOUS HAUTE TENSION

IDY VERSUS TALLA SYLLA : UNE TRAHISON DE PLUS QUE DEVRA « GERER » LE CHOUCHOU DES THIESSOIS, IDRISSA SECK, APRES AVOIR CEDE SON FAUTEUIL A TALLA SYLLA

La session ordinaire du conseil municipal de la Ville Thiès a débuté sous une haute tension. La crise entre Talla Sylla, maire de la ville de Thies et son allié d’occasion Idrissa Seck qui lui a cédé le fauteuil est passé par là.

L’actuel maire avait lancé un nouveau mouvement dénommé  « Fal Askan wi » sans le consentement de Idrissa Seck. Débats houleux en vue, notre source de révéler que Yankhoba Diattara, proche de mr Seck a donné le signal en abordant l’affaire affaire foncière juste à côté de la mairie de Thiès-Ouest et qui a été soulevée par Me Ousmane Diagne aux fins de son inscription à l’ordre du jour.

Après l’adoption des quatre points de l’ordre du jour et l’exposé des services techniques, c’est Lamine Diallo, renseigne la même source qui est le premier à intervenir, avec une déclaration qui tourne autour de la nécessité impérieuse de prendre en charge certaines priorités comme l’éclairage public dont la mairie de Ville ne prend pas en charge jusque-là.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.