THIERNO ALASSANE SALL DÉGOÛTÉ DE LA CORRUPTION ET DU MENSONGE DES AUTORITÉS POLITIQUES CONSEILLE AUX VRAIS PATRIOTES DE S’EN ÉLOIGNER

  • Thierno-Alassane-Sall-777x437

Parrain du Takusaanu Serigne Babacar Sy à Tivaoune et en présence de Serigne Sidy Ahmed Sy Ibn Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, l’ancien ministre Thierno Alassane Sall a asséné ses vérités en jetant un regard critique sur le comportement de certains hommes politiques. Plaidant l’ancrage de la vérité dans les actes de tous les jours, il a regretté le fait que certains usent du contraire pour arriver à leurs fins.

L’ancien Ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall, lors de son parrainage du “Takusaanu Serigne Babacar Sy” à Tivaoune, va droit au but. Selon L’As, M. Sall a asséné ses vérités.

« Nous sommes dans un pays croyant dont le socle des religions repose sur la vérité», lâche-t-il en présence du Khalife général des Tidianes. Il poursuit : «malheureusement cela ne se reflète pas sur le champ politique».

Pour lui, il leur appartient en tant qu’hommes politiques gouvernants d’imposer un changement dans ce domaine. Malheureusement, Malheureusement, cela n’est pas le cas.

Cette phrase vient, à elle seule, conforter sa position qui lui a valu de perdre son ministère :

Selon l’ancien ministre de Macky Sall, «quiconque accepte que les faits de corruption lui soient imposés, participe par voie de conséquence à la mise à genou des fondements du pays». Cette phrase vient surement conforter sa position qui lui a valu de perdre son ministère.

“Nous devons par exemple nous en prendre à nous mêmes si nous acceptons que des gens gèrent les biens communs comme ils veulent. Nous sommes dans un pays croyant avec des musulmans et des chrétiens dont le socle des religions repose sur la vérité, mais malheureusement cela ne se reflète pas sur le champ politique.

C’est nous qui devons imposer le changement dans ce domaine, de telle sorte que la vérité apparaisse dans les actes du vendeur au marché, du politicien, de l’enseignant, etc. Quiconque accepte que les faits de corruption lui soient imposés, participe par voie de conséquence à la mise à genou des fondements du pays”, a dit Thierno Alassane Sall selon le quotidien l’As.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.