THIERNO ALASSANE SALL APPELLE AU VOTE POUR MANKO TAXAWU SENEGAL : « …MACKY SALL EST EN DÉPHASAGE AVEC SES PROPOS… »

  • Thierno-Alassane-Sall-j

Thierno Alassane Sall vote Manko Taxawu Sénégal

En avec le président Macky Sall depuis son limogeage du gouvernement, Thierno Alassane Sall a-t-il rompu les amarres avec ce dernier ? Toujours est-il que, d’après des sources proches de son entourage, l’ancien ministre de l’énergie a demandé à ses militants de voter pour la liste de Mankoo Taxawu Sénégal.

D’après nos sources, M Sall a indiqué, lors de cette rencontre que Macky Sall est bien entouré, mais pas épaulé à tel point que ‘’les principes sur lesquels il fondait l’espoir pour redresser le pays sont désorientés. Le président Macky Sall nous a fait croire que l’éthique et la morale peuvent s’accommoder de la politique, mais aujourd’hui il est totalement en déphasage avec ses propos. Il y a un malaise total à l’accompagner dans la gestion du pays’’, aurait-t-il également confié. Toujours à en croire nos interlocuteurs, Thierno Alassane Sall compte s’organiser à la base. Des visites de proximité sont programmées pour faire comprendre aux Thiessois que le vote utile c’est voter Mankoo Taxawu Sénégal. Il faut noter que la coalition BBY de Thiès avec à sa tête Pape Siré Dia n’est pas très visible sur le terrain.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.