THIAT DE Y’EN A MARRE REPOND : YAKHAM MBAYE EST IRRESPONSABLE ET IMMATURE – TEXTE & VIDEO

Par LATB – D’un ton sans réplique, Thiat rappelle les sénégalais à la méga mobilisation du 07 avril, une marée noire souhaite t’il car il est indiqué de porter du NOIR pour montrer au monde entier que la justice sénégalaise n’est pas transparente ; une journée noire pour dénoncer les abus et les dérives de Macky Sall qui a bénéficié de l’alternance de 2012.

Jugeant l’acte de Yakham MBaye qu’il ne connaît pas et le compare à un show,  il continue stoïc,  » je croyais même que c’était une femme, je ne le connais pas… »

Dans les colonnes du quotidien « Le Quotidien » Thiat, l’un des membres fondateurs de «Y’en a marre» répond aux accusations du Secrétaire d’Etat chargé de la Communication en ces termes :  «Il n’a rien dit de nouveau. C’est la preuve qu’ils n’ont pas de solution aux besoins des Sénégalais. Depuis longtemps, ils ont tenté de fomenter des choses contre nous. Nous préférons nous concentrer sur notre marche».

Le rappeur n’envisage toutefois pas de porter plainte contre le responsable de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel)  car à ses yeux, Yakham Mbaye qui «fait son show», et est «irresponsable» et «immature».

Sur la contre-manifestation annoncée par ce dernier et la COJER (Convergence des Jeunesses Républicaines), le «Y’en a marriste» parle de «provocation».

«Ils en ont le droit. Nous sommes des gens responsables parce que nous avons au moins eu la grandeur d’organiser notre rassemblement après la fête de l’indépendance», cogne-t-il.

Macky sortira t’il indemne de la marée noire soulevée par les terrifiants y’en a marristes, réputés futés et aux aguets des… néo dictateurs et/ou des néo monarches ; nos amis en bleu-jaune avec l’épi de maïs nous laisseront apprécier ?

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.