• Non classé
  • 0

LA TFM N’A PAS TOURNE LA PAGE KOUTHIA : VONT ILS LE « RECUPERER »

« ILS ONT INTERET! » CLASHENT PLUSIEURS INCONDITIONNELS DE LA TFM ET DE KOUTHIA! »

La Tfm ne semble pas prête à se séparer de l’humoriste Samba Sine alias Kouthia quoique ce que dernier soit décidé à mettre fin à l’aventure. Depuis qu’il a annoncé son départ de la télévision de Youssou Ndour, ses émissions passent en boucle sur la deuxième télévision du Groupe futurs médias dédiée à la culture.&qBW

Il est des employés qu’on ne laisse pas partir facilement. Et Kouthia en fait partie. Malgré les innombrables sorties de l’humoriste pour clouer au pilori ses anciens ( ?) employeurs de Tfm à qui il reprochent de l’avoir lésé au profit de la nouvelle émission de Pape Cheikh Diallo, entre autres plaintes, ces derniers sembles décidés à tout tenter pour le retenir même s’ils ne veulent pas donner l’impression de courber l’échine.

Pour ce faire, on attendrit l’humoriste. Par des actes et mais aussi des paroles. Nous vous disions, dimanche dernier, que ses dernières émissions sur Karim Wade ont été rediffusées sur Tfm. Mais ce n’est pas tout.

Sur Olé Tfm, la chaîne culturelle du Groupe futurs médias qui en est à sa phase test, Kouthia est caressé dans le sens du poil. Ce mardi, « Sargal Kouthia » à l’occasion duquel un hommage national a été rendu à l’humoriste a été rediffusé sur cette chaîne.

Et en revoyant ces images, certains ne manqueront pas de se poser des questions sur ce qui a pu se produire entre-temps pour que les uns et des autres se radicalisent. Car lors de cet événement parrainé par Youssou Ndour et Cheikh Amar, Bouba Ndour n’a pas tari d’éloges sur Kouthia qu’il a présenté comme une icône.

« C’est un grand homme qui a le sens du partage. Un comédien comme Kouthia, le Sénégal en a connu un seul et c’est lui. Il n’a pas d’égal dans son domaine mais sa dimension ne sera reconnue à juste valeur que par les générations futures ». Ainsi parlait le frère cadet de Youssou Ndour de l’homme qui le prend aujourd’hui pour le responsable de tous ses malheurs. Mais au Groupe futurs médias, il n’y a pas que Bouba Ndour qui tient à ce que Kouthia reste.

Dans l’émission interactive qu’il anime avec Dj Boub’s, El Hadj Assane Guèye a clairement montré que la boite du chanteur n’en a pas fini avec l’amuseur devant l’Eternel. A la suite d’un auditeur qui réclamait des pourparlers pour arrondir les angles, le tonitruant journaliste de Rfm a lancé des piques « à ceux qui s’engouffrent déjà dans la brèche pour solder des comptes alors que Kouthia n’est pas encore parti ». C’est dire n’est pas Samba Sine qui veut.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.