• Non classé
  • 0

LES TELEVISIONS SENEGALAISES ET LES ACCOUTREMENTS – PAR LISSA AMADOU TIDIANE BA

Images et texte : Après les avoir traitées de « télés poubelles » par beaucoup d’ internautes, de téléspectateurs et les sénégalais étaient dépités par le contenu pauvres de nos télés certes ; aujourd’hui, tous se désolent du manque de « classe » vestimentaire. Il nous est permis aujourd’hui de se désoler de la tenue vestimentaire des « stars » de la télévision sénégalaise.

lamine samba accoutremeent

La TFM se fait bien distinguer dans le lot des « mal habillés » malgré la qualité des images et de la recherche de nouveaux concepts. Toutefois, des efforts se sont faits sentir jusqu’ à ce que Lamine Samba rouvre les « hostilités » par une pollution visuelle.

Quelques commentaires ont été recueillis pour vous ci dessus et ce sont croyez moi, les plus sympas !

lamine samba acc lamin samb com lamin samba comment kebs et mado

Lamine Samba, keb’s, mado pour ne citer que ceux là, ont des efforts sérieux à entreprendre dans leur habillement. Cela ne valide pas pour autant les autres dans la classe que requiert l’habillement dans leur métier.

Vite un bon coatch classique, pour éviter le silence taquin de leurs proches ; seule la réserve m’interdit de dire que c’est ceux là même qui leur jette un « totchna » ou un « c’est pop » taquin.

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.