LE TÉLÉFILM JIIXI JAAXA (DILEMNE), LE DRAME DE LA POLYGAMIE AU SÉNÉGAL

Episode 1 de cette série bien ficelée qui vous promet des moments intenses en émotions.

Surprise, dilemme, violences, détournement (argent, conscience, dignité…), guerre de pouvoir et les murs qui se brisent, la série JIIXI JAAXA à ne pas rater c’est tous les mercredi et dimanche bientôt sur la TFM Jixii Jaxaa est une nouvelle série relatant une histoire de polygamie dans une famille sénégalaise.

Un homme a deux épouses. La première est celle que sa famille a choisi pour lui selon leur coutume et la seconde épouse est celle qu’il a lui même choisi et épousé. En effet, la tradition de sa famille veut que les hommes doivent épouser des femmes issues de la même famille. C’est une obligation de prendre une première femme dans la famille et le mariage ne pourra jamais connaître de divorce comme le veut la tradition. Le divorce avec la femme issue de la famille ne sera jamais reconnu après le mariage. L’homme fait face donc à un dilemme : son choix ou celle de la famille. Va t-il briser cette coutume de la famille ?

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.