TAXIMAN ABATTU : OUSSEYNOU DIOP A T’IL JOUÉ SON PLUS « GRAND » ROLE ? IMAGES ET VIDEO

Le présumé meurtrier du taximan est un artiste comédien. Il est présenté maintenant comme un transitaire.

Qui est le présumé meurtrier d’ Ibrahima Samb, hier dans une station service sise à Yoff.

Eh bien, le meurtrier présumé est aussi un artiste comédien. Il s’appelle Ousseynou Diop. Il est en ce moment entre les mains de la gendarmerie, qui mène l’enquête.

Ousseynou, selon ses proches est un garçon bien, sous tous les angles. Père de deux adorables filles, marié, il était aussi un transitaire. Amoureux des bolides et de la vie tout simplement, Ousseynou était aussi un père aimant et un mari amoureux qui s’occupait bien de son foyer. D’aucuns disent qu’il était saôul lors du drame, mais rien n’est moins sûr sauf si l’enquête le prouve.

ousseynoudiop ousseynudiop ousseynudoigts

Il est accusé d’avoir tué d’une balle dans la tête un taximan la nuit dernière à la station Shell située sur la Route de l’aéroport, près de l’Imprimerie Tandian. Il conduisait une Mercedes bleu-nuit et s’est constitué prisonnier à la gendarmerie de la Foire.

un extrait d’un sketch (Nandité yi) auquel il a incarné un rôle

 

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.