TANGE TANDIAN : BINTA MANÉ A EXÉCUTÉ L’ORDRE DE ME CONTREDIRE – VIDÉO

Tange Tandian: « La Sen Tv est une télé où les employés sont téléguidés », » … je comprends Bineta Mané car elle n’a pas le choix. Je ne lui en veux même … »

« Mamadou NDiaye Doss ferait mieux de connaitre certains contours avant de se mêler de ce qui ne le regarde pas. »

Pour rappel, Bineta Mané avait démenti les assertions de Tange Tandian selon lesquelles, jamais ils (Bineta Mané, Maty 3 pommes et lui) n’avaient jamais reçu un sou pour l’émission qu’ils animaient à savoir 100 pour 100 people; elle avait expliqué au micro de sen show de la télé de bougane où elle travaille que jamais elle n’a fait une émission pour la sen tv et qu’elle ne soit pas rémunéré. Prenant la parole, Ndiaye Doss a confirmé ses dires immédiatement et a juré que Maty 3 pommes n’aurait jamais travaillé pour quelqu’un sans qu’elle ne soit remunérée.

… Regardez !

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.