• Non classé
  • 0

AU TALENTUEUX WALY : NA GAURÉ* COMME TU LE CHANTES SI BIEN ! – PAR LISSA A.T. BA

Et rebelote, Waly Seck, que l’on aime si bien, le jeune et doué surnommé faramaren, celui a gagné le coeur de Bercy, jusque là reservé qu’au mythique Youssou NDOUR ! Oui Waly, que l’on se dise la vérité : na guauré! Tu es un battant, na gauré !

Cela peut-être plus viril que ça. Voyez vous, dans notre société, gaurr dou dioy*! Ça encore on accuse de l’émotion assez fort me direz vous.

En plus, cet homme qui pleure, s’il est trop beau, cela le désigne éffeminé.

Après l’épopée des sacs à main qui vous a valu maintes souffrances gratuites, vous avez relevé le défi de conquérir et de gagner « Bercy ». Chapeau ! Nous sommes fiers de vous, Waly !

Après avoir épousé une des plus belles femmes de ce pays, mais aussi l’une des discrètes parmi vos détracteurs, vous vous devez un changement radical… dans le look.

Plus rien à prouver, Waly, sauf sur les sonorités et les contenus dans votre repertoire, soignez donc le look, changez le en plus gauré. Ce n’est pas votre faute si vous avez une beauté…féminine héritée de votre charmante maman.

Changez aussi votre gestuel ; c’est plus important que nous ne le pensons
Cela me pèse de remettre tout ceci sur la table… mais… qui aime bien, châtie bien!

* na gauré : que ce soit moins éffeminé !

* gaur dou dioy : un homme ne pleure pas

Waly pleurs waly craq waly pleures waly fem

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.