TABASKI : ASSANE DIOUF LA TERREUR, ASSÈNE SANS INJURES DANS SON PREMIER LIVE

Par LATB – Dakar, Sénégal, il est tard et les dernières résistances aux effets de la journée carnivore qui s’est éclipsée tombent. Tout d’un coup, le tintement d’une annotation que je suis suceptible d’ignorer me fait sortir de ma léthargie. Je tends la main sur la table de chevet et regarde mon smartphone.

Quoi ? Assane Diouf en live sur facebook. Le même Assane Diouf, Directeur Général de Domeram tv ? (il s’est présenté ainsi dans un de ses succulents lives). Je me redresse aussitôt et me connecte fébrilement. Je suis inquiète pour Assane. Comme pour me rassurer, je tombe sur un cri de Assane : « dou ma tapette, je ne suis pas un poltron… » 

« Je n’ai jamais demandé pardon à Macky Sall… il n’est pas mon président… »

Continuant sur la même frénésie, Assane Diouf se désole, dénonce et attaque.

Sa voix est remplie de détermination et pour que nul n’en ignore, Assane a déjà donné sa vie en adiya (don) à Serigne Touba, rappelle t’il souvent. Gush !

Quel homme ! Assane tient toujours à perpétuer Domeram tv sa web tv au service des populations. « C’est maintenant que le combat commence, ici au Sénégal… »; « … ils (le pouvoir) aurait dû me laisser faire mes lives tranquilles aux USA au lieu de me ramener au Sénégal avec des calomnies d’Etat…ceci ne les arrange point ! »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.