• Non classé
  • 0

SUMMUM DE L’ARROGANCE : Y’A TIL CRIME DE LESE MAJESTE POUR QUI CRITIQUE MOUSTAPHA CISSE LO ?

Par Lissa Amadou Tidiane BA –

MOUSTAPHA CISSE LO MENACE Me EL HAJ DIOUF ET PROMET DES REPRESAILLES PHYSIQUES S’IL N’ARRETE PAS DE LE CRITIQUER

Décidemment, Moustapha Cissé Lô ne supporte pas du tout les critiques. Il prévient que si l’avocat Me El haj Diouf, le tonitruant député du peuple ne lui f… pas la paix, il lui rabattra le caquet, tonne t’il. “Me El Hadji Diouf n’est ni une référence, ni un modèle dans notre pays (…) Il doit bien comprendre que je ne fais pas partie de ces personnes qui subissent ses diatribes et ses foudres.

Il conseille à Me El haj Diouf d’arrêter les critiques formulées contre sa personne sinon il le regrettera amèrement. Brrr. « Qu’il me colle la paix définitivement, sinon je vais en découdre avec lui », dit-il lors d’une sortie ce week-end à Ziguinchor selon « L’Observateur ».

« Je connais bien Me El Hadji Diouf et s’il n’arrête pas de s’attaquer à moi, nous irons sur un autre terrain et nous solderons nos compte. Que Me El Hadji Diouf me laisse tranquille », tonne-t-il.

Que va faire donc le « tristus » Cissé LO au sympathique député, Me Diouf, « rigolus » et en même temps, véridiques (très souvent, il faut l’avouer)? Croisons les bras pour que le pire n’arrive jamais, d’autant plus que Me Diouf est un forcené verbal. Qui peut l’empêcher de gu…ler?

Osons croire que la violence animale n’atteindra jamais le paradoxe dans notre jeune République où la sagesse est imposée aux adultes tels que Moustapha Cissé Lô, qui nous représente jusqu’à la CEDEAO. Osons aussi prier pour que le camp du pouvoir n’ait pas eu un effet dopant sur les nerfs de l’aboyeur tant est il qu’il va jusqu à dicter l’ autocratie et la repression à son « petit frère » de président !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.