• Non classé
  • 0

JE SUIS DECU DU PDS QUI S’AGENOUILLE HONTEUSEMENT DEVANT MACKY SALL

Par Mamadou SENE  – A Cheikhou Oumar Talla du Pds et à Youssou Touré de l’ APR !

Vous portez atteinte à l’image de Pikine !

Nous assistons tristement à votre décadence depuis que le défenseur incontesté du peuple,  le président Idrissa Seck a révélé au grand jour le deal diabolique noué contre les intérêts du Sénégal. Le deal entre un Macky Sall en perte d’honneur et de respectabilité et un PDS qui a encore trahi pour obtenir la libération du plus grand voleur du siècle Karim Wade est une sorte de terrorisme verbal à l’encontre du seul défenseur du peuple, le président Idrissa seck.

Force est de constater que des interrogations sérieuses s’imposent sur les véritables motivations de ses vautours de la république, sur la qualité de intellectuelle de ses minables qui ont subitement changé de costume de bleu en marron et qui s’attaque à ceux qui ont décidé de rester avec le peuple.

Des portés disparus de la scène politique comme le contre-modèle Youssou Touré de l’APR et l’inconstant Cheikhou Oumar Talla qui fait honte à Pikine et la jeunesse de Pikine se permettent de s’offrir une promotion en insultant un honnête citoyen qui a fait le choix de ne pas trahir le peuple. Ni leur union satanique, ni leur tentative de diabolisation et encore moins leurs mensonges organisés depuis le palais – et portés par des gens peu recommandables – ne passeront car les sénégalais ont compris maintenant ce qu’ils représentent.

Le Rewmi assume fièrement son statut d’opposant et défenseur des intérêts du peuple.

MAMADOU SENE – REWMI KEUR MASSAR

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.