• Non classé
  • 0

UNE SOURCE DEMENT LA THESE DE L’ATTAQUE SUR MEDINE, ARABIE SAOUDITE

Contrairement à l’information donnée hier par senenews.com et diffusée par la plupart des médias occidentaux, «il n’y a jamais eu d’attentat suicide à Médine, en Arabie Saoudite».

A en croire une de nos sources sur place, «il s’agirait de l’explosion accidentelle -ou pas- d’une voiture à gaz sur un parking ou étaient garées de nombreuses voitures.»

Et c’est l’explosion de cette voiture qui aurait entraîné l’embrasement de deux autres voitures collées à la première provoquant ainsi un incendie vite maîtrisé à coté de la mosquée du prophète Muhammad. (PSL).

Selon les médias occidentaux, 4 personnes, essentiellement des vigiles du complexe et, certainement, le propriétaire d’un des véhicules, seraient mortes dans l’explosion.

Pour sa part, notre interlocuteur sur place ne nous a, pour le moment, pas précisé si elle confirmait la présence de morts ou pas.

Nous y reviendrons dans les heures à venir.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.