SOULEYMANE NDENE NDIAYE A OSÉ PARJURER EN TRANSHUMANT VERS MACKY – « SUR LE SAINT CORAN, WALAY*, JAMAIS JE N’IRAI… »

« Sur le Saint Coran, je vais faire mentir ceux qui disent que je vais m’allier à Macky Sall ! » avait dit Ndéné NDIAYE ! « Je préfère mourir que de transhumer, walay (il jure), je ne le ferai pas » ; « les transhumants sont des traites, ils doivent être fusillés… »

A la question de la journaliste comme quoi « est ce que créer votre parti, Monsieur le Ministre, n’est pas seulement une voie pour finalement s’allier à Macky Sall plus tard, le politicien parjure a osé jurer : Sur le Saint Coran, jamais je n’irai travailler avec Macky, d’ailleurs c’est de la transhumance, le propre des niakk diom (sans vergogne) ; une loi devrait être votée pour fusiller les transhumants. Kawtef ! Ecoutez ce que disait Jules NDéné sur ceux qui rejoignent Macky Sall

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.