• Non classé
  • 0

LE SORT DE MBAYANG DIOP : LE PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT RASSURE

L’affaire Mbayang Diop du nom de cette jeune sénégalaise menacée de décapitation en Arabie Saoudite  our le meurtre de la femme de son patron a été abordée hier par Seydou Guèye. Face à la presse, le porte-parole du gouvernement a d’abord exprimé sa solidarité à l’endroit de notre compatriote détenu en Arabie Saoudite. Seydou Guèye en a aussi profité pour rassurer l’opinion publique sur les discussions entre le Sénégal et l’Arabie Saoudite autour de cette question.

Une question qui, ajoute-t-il, sera bien au menu des discussions entre le ministre des Affaires étrangères avec son homologue saoudien en visite dans notre pays. Selon lui, le Sénégal mettra tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité de nos ressortissants à l’étranger. Selon notre source (secrétaire général du gouvernement), le Sénégal est plus que jamais disposé à secourir les Sénégalais en proie à des difficultés judiciaires y compris Alkaly Cissé, qui est aussi détenu en Arabie Saoudite. «Le gouvernement est en train de voir toutes les dispositions pour obtenir le retour de Alkaky Cissé parmi nous», conclut-il.

Source : dakarmatin

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.