ET SIBETH NDIAYE DÉFILA FIÈREMENT À L’ELYSÉE AVEC SES…DERBIES BLANCHES

  • images-6
  • 1494816441358

INVESTITURE DE MACRON : LA TENUE ET SURTOUT LES CHAUSSURES DE SIBETH NDIAYE A IMPRESSIONNÉ LES INTERNAUTES

Le look de la jeune sénégalaise fait effet sur les forumistes. Au premier regard, on croirait qu’elle chaussait des basket et ça plaisait énormément jusqu’à ce qu’il réalise en enfer qu’elle portait des derbies blanches. Lisez ci-dessous le récit extrait de Yahoo.

« Elle a accompagné Emmanuel Macron dans sa campagne présidentielle. Aujourd’hui, Sibeth Ndiaye arpente le tapis rouge du Palais de l’Elysée lors de la passation de pouvoir. La franco-sénégalaise de 37 ans était chargée de la communication et des relations du futur président avec la presse. Aujourd’hui élu président, pari réussi pour cette mère de trois enfants, dont des jumelles. Dimanche 14 mai, elle défilait fièrement entourée des autres membres de l’équipe de campagne, en tête.

Vêtue d’une robe à fleurs, sa tenue a pourtant fait jaser : les téléspectateurs ont confondu ses chaussures avec des baskets.

« Sibeth en basket, le gendre sans cravate, c’est ça redonner de la dignité à la fonction présidentielle ? », dénonce un internaute. « Sibeth Ndiaye en basket blanc à l’Elysée ! Magique ! », s’enthousiasme un autre.

Mais non, Sibeth Ndiaye n’a pas osé. La jeune femme portait tout simplement des derbies blanches !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.