• Non classé
  • 0

Serigne Mbacké Ndiaye déballe : « Ceux-là qui nous taxent de corrompus bénéficie des largesses de Macky »

Serigne Mbacké Ndiaye est en confidence dans les colonnes du « Populaire ». Le patron de la Convergence libérale et patriotique y a évoqué l’appel au dialogue lancé par le président Macky Sall avec en toile de fond l’agitation des retrouvailles de la famille libérale

« Je suis satisfait parce que cela a toujours été notre combat »

« Donc, nous n’avons jamais cessé de nous battre à nous prononcer pour des retrouvailles de la famille libérale. On nous a traités d’opportunistes.

Alors que ceux-là qui nous traitaient d’opportunistes, ceux-là qui nous taxaient de corrompus, c’est eux qui étaient entretenus par Macky Sall. Dans la mesure où, combien de fois, Macky Sall a eu, en tant que président de la République, à soigner des leaders du Pds malades. S’il faut les évacuer en France, il les évacue. En cas de décès, il fait le déplacement. En cas de difficultés majeures, il fait le nécessaire pour aider certains d’entre eux. Nous, Macky Sall ne le faisait pas pour nous. Et, ce sont ces gens-là qui bénéficiaient des largesses de Macky Sall, qui passaient tout leur temps à nous insulter de je ne sais quoi. Mais, ça ne nous a jamais dérangés. Moi, j’ai l’habitude dire que je n’ai jamais peur d’être impopulaire. L’essentiel pour moi, c’est d’avoir raison de défendre mes convictions ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.