SERIGNE BABACAR MBACKE QUITTE L’APR POUR LE REWMI

  • moukabaro

Moukabaro Mbacké quitte l’Apr et rejoint Rewmi

Le guide religieux, Serigne Babacar Mbacké alias Moukabaro a rejoint les rangs du parti de Idrissa Seck. L’annonce a été faite hier dans le quartier de Ngan Alassane (Kalocak), en présence de Dethié Fall, un des responsable de Rew Mi.

Selon Libération, les motivations du petit-fils de Serigne Touba relèvent des conditions difficiles des citoyens. ” Rien ne marche avec le régime de Macky Sall qui est incapable d’apporter des solutions qu’imposent une situation économique et sociale sans précédente ” a t -il déclaré. Le marabout voit en Idy, l’homme capable de faire face aux difficultés actuelles.

Par ailleurs, Serigne Babacar Mbacké révèle qu’il va participer à la marche du  Front “Wattu Sunugal”, le 14 octobre autorisée ou non.

Le marabout a tenu sa conférence de presse dans le fief de Imam Ndao à Saloum. Il a profité de cette tribune pour demander le jugement où la libération de ce dernier. Il promet une campagne législative de tous les dangers.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.