SERIGNE AHMA MBACKÉ IBN MOURTADA : « CHEIKH AMAR A ESCROQUÉ MON PÈRE ET SERIGNE SALIOU… »

  • 12703517-19632588

Serigne Ahma Mbacké :  » Cheikh Amar a escroqué Serigne Mourtada et Serigne Saliou

LE fils de Mourtada Mbacké, par un communiqué rendu public a ACCUSÉ le patron de Tse d’avoir escroqué Serigne Mourtada Mbacké Ibn Khadim Rassoul.  » En ma qualité de fils de Serigne Mourtada, dit-il,  je peux vous révéler qu’il a escroqué mon père d’une importante somme d’argent. Ce dernier lui avait commandé des bus et il ne les a jamais livrés  ». Le Mbacké-Mbacké qui ne fléchit pas dans son réquisitoire, d’ajouter que  » tout le monde  sait aussi que Serigne  Saliou lui avait remis un milliard de Francs CFA  pour  acheter des tracteurs. Il ( Cheikh Amar)  n’a  rien trouvé de mieux à faire que d’acheter des tracteurs chinois que le saint Homme n’a jamais pu  utiliser.  » 


Serigne Ahma Mbacké qui tenait à mettre en garde des proches de Cheikh Amar qu’il traite  » d’affidés  » , les invitant à clore le débat au risque de l’obliger  à dire tout ce qu’il sait sur  l’homme, signale être en possession de beaucoup d’éléments compromettants à l’encontre de ce dernier. Pour le moment, il dira se garder de les dévoiler. Il considère cette sortie comme  »  un avertissement, une leçon à retenir.  » 

Franchi ce cap, l’homme d’affaires   » aura, confie-t-il, du mal à regarder les Sénégalais…  »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.