• Non classé
  • 0

LES SENEGALAIS DE FRANCE, PAR « LE COMITE DE DEFENSE D’OUSMANE SONKO » PROMETTENT DE COMBATTRE L’INJUSTICE

Dans leur page facebook qu’ils ont créée depuis quelques mois, et nommé « Ousmane Sonko 2017 », nos compatriotes basés en France donne un avant-goût des actions qu’ils comptent tenir pour stopper les dérives du pouvoir au Sénégal suite à la suspension du jeune inspecteur des impôts. Ci dessous leur communiqué :

Chers compatriotes, dernièrement nous nous sommes réunis à Paris pour créer un comité de défense pour Ousmane Sonko .

Sur les suggestions de l’intéressé, lui même, il nous avait demandé de créer un comité pour La Défense et la sauvegarde des intérêts moraux et pécuniaires des sénégalais, au delà de sa personne et d’inciter les fonctionnaires meurtris par les nombreuses malversations qui font légion dans notre pays à les dénoncer .

Preuve en est de son humilité et de sa sagesse , maintenant au vu de la situation actuelle , il est évident qu’il est urgent d’engager un combat pour la restauration de la république tout simplement .

Le Sénégal vit des heures sombres et sa démocratie est piétinée , on a touché le fond , et la preuve c’est le limogeage de Nafi Ngom et la suspension de Ousmane Sonko , mais aussi les emprisonnements d’opposants et les interdictions intempestives de manifestations.

À côté de cela , on extirpe un prisonnier, militant APR, pour le nommer PCA  et on vire d’honnêtes citoyens qui servent la République .

À ce titre , le comité pour La Défense de Ousmane Sonko , vous invite à la réunion qu’il tiendra dans le dix huitième à Paris , ce vendredi , de 18 h à 20 h , pour concocter la série de mobilisation que nous comptons organiser prochainement , l’adresse de l salle vous sera communiqué ultérieurement.

Cheikh Ameth Tidiane SALL – le coordonnateur

Cordialement

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.