• Non classé
  • 0

LE SENEGAL A ELU UN CHEF D’ ETAT … TRES, TROP POLITIQUE

Par Lissa Amadou Tidiane BA – L’état d’avancement des travaux montre un pont inachevé. (Voir Photos).

pontémerg

Donc, le Président Sall a inauguré ce samedi un ouvrage inachevé. En attendant, c’est l’entrepreneur qui est sous pression des politiques.

Nous reviendrons sur les causes sûrement politiques de cet empressement à « inaugurer » un édifice « encore en travaux » !

Auparavant, ordre a été donné pour saborder le grand meeting de rassemblement du PS réfractaire au pouvoir ; et, insidieusement, un autre a été tenu par Macky Sall qui s’est bien « défoulé » sur son opposition, le tout en se vantant et s’auto-glorifiant du succès présidentiel.

Lorque le  président Sall exhorte au travail alors que lui-même pose des actions politiques sans se cacher (il a bien dit Matey* si je fais une campagne déguisée), nous tombons des nues, sacré politiciens !

Pour sûr, nous avons les yeux bien ouverts, ce n’est point un cauchemar ; tout sera retenu contre lui !

*matey : je m’en f…

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.